Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de la Manouche Team
16 septembre 2007

1000 visites + présentation de notre bodyguard

Bon, un petit post comme ça pour célébrer les 1000 visites sur le blog de la manouche team. Autant nous dire que ça fait plaisir que vous suiviez nos aventures même si on aimerait bien avoir un peu plus de commentaires !!!!

Sinon, on vous a souvent dit qu'après une soirée, on aimait bien se caler en mode papa devant un petit The Shield (mode papa : manouche team calée à l'ancienne sur des fauteuils devant un PC). Donc, on profite de ce post pour vous présenter le bodyguard de la 206 : Mr Vic Mackey...

mackey
Vic Mackey...

Et vu que Vic est au centre d'un débat dans notre chambre, on sollicite vos avis :                                                   

The Shield Spirit

Vic Mackey est-il baraque ?

Oui !

Non !

Autant qu'Alban !

C'est qui ce mec ?

Autre ? (précisez en comm')

Résultats
Publicité
Commentaires
A
Autre, parce qu'on s'en fout, et je sais pas qui c'est ce mec.<br /> braaaaaa<br /> kanske sex ??? <br /> ok j'arrête les private joke
N
Moi je l'éclate ce type, stop me comparer à lui. C'est un peu insultant de me rabaisser à son niveau !
M
Il est gros. jean-marie disait toujours qu'il était juste gros en premiere année
C
Bon alors moi j'ai mis "autres" car 1 photo tout le monde sait que c'est de la triche.<br /> J'en appelle à la manouche team pour avoir une deuxième photo pour pouvoir mieux juger.<br /> <br /> J'ai cherché par moi même des photos, mais je suis tombé sur une souris avec des grandes oreilles.<br /> Je crois que mon ami google a transformé votre "vic mackey" en notre cher "Mickey" qui est 50 fois plus connus que votre mec qui me fait plus penser à Cauet qu'à un garde du corps.
Publicité
Publicité