Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de la Manouche Team
2 juin 2008

Dernier post: Et merde!

Ben oui, ça devait bien arriver un jour, notre échange Erasmus est terminé... C'est donc sans une ptite larme à l'oeil et un pincement au coeur que la Manouche Team vous livre son dernier post.
Au final, l'échange Erasmus, c'est du gros gros clubbing, beaucoup d'alcool (vodka red bull powaaa), des trips de folie (Copenhague, région des grands lacs, Stockholm, Kiruna, pays baltes, Irlande, ...), des phrases mythiques ("3/4+3/4=6/8", "i am 22", "take the 2nd potos"), des moments de solitude (karaoké au Love Boat, gym au Fysiken) et des séquences émotions (n'importe quoi, c'est jamais arrivé...). Spéciale grosse dédicace aussi à notre semaine de débauche qui restera ds nos mémoires... Et puis, bien sûr, dédicace au plus gros lapin du monde et à nos BN...
Enfin, on en place une spéciale à tous nos potos de Suède avec qui on a carrément tripper. Ce serait bcp trop long à tous les citer mais on est sur qu'ils se reconnaitront et vs allez grave nous manquer les gros! On espère en tt cas que vous avez eu autant de plaisir à lire notre blog que nous de le faire. Allez, dernières photos cadeau:

DSC01600
Echange Erasmus en Suède? Cross...

DSC01602
Le lit de Pierrot à la fin... Manouche Spirit...

Publicité
Commentaires
C
Après cette splendide année vécue par procuration, je m'en vais vivre l'aventure scandinave ds 2 semaines pour un erasmus d'un semestre. (hé non Oliv, je ne pars pas en Boooeeiinng, un Booeeiinng ^^)<br /> Jpe pas dire que je prends le relais mais ce sera juste une aventure ds le même manouche spirit (remember mon balayage de rue à 3h du mat ds les rue de Göteborg). Je vendrai pas du rêve comme vous, mais j'en vendrai à ma manière.<br /> La suite ds 15 jours sur http://cocoaoslo.canablog.com <br /> Ce msg est srt pr toi Pierrot étant donné que je vois Oliv ds 3jours.<br /> Merci en tt cas, vs m'avez bien fait rêver !
C
Merci pour une année de folie les mecs, bisous de la franco suedoise et de ChristopheR
Publicité
Publicité