Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de la Manouche Team
16 septembre 2007

Seconde FestU

Comme on dit, jamais deux sans trois! Les soirées ne font donc pas exception, la manouche team était donc de nouveau de sortie pour un saturday night fever!

Comme d'habitude, la manouche team s'est mis en route après avoir picolé de quoi être joyeux. Il se doit de saluer le petit kiff de Pierrot dans le tram: il s'est retrouvé seul en début de soirée parce qu'il n'est pas descendu au bon arrêt pour pouvoir continuer à tchater avec deux suédoises!

Toujours la même ambiance qu'à la première festU, toujours autant de monde et toujours autant de kiff pour la manouche team!

Grosse dédicace à notre ami Benoit ("petit ours brun") qui ne se rappelle plus de rien de la soirée et qui s'est réveillé à l'hopital avec un pansement sur l'arcade. On t'avait dit que l'alcool c'est pas bon pour les ours!

3095
Dure, dure la vie d'erasmus, encore une soirée de malade...

3154
La manouche team direct en place

3116
Bonne ambiance qui fait plaiz...

3100
Ca aussi ça fait plaiz...

Publicité
Commentaires
T
Pierrot c'est possible que tu me commandes le même calibre pour la fois où je vais venir?
D
ca y est pierrick tu as trouvé une suédoise brune ramene nous l'a c'est moins dangereux qu'une vraie blonde!!!!<br /> je te fais de gros bisous et profite bien de cette année qui semble être pleine de folie!
J
bon alors ça chope ou pas Olivier ? J'espère que tu vas nous raconter tes folles aventures avec les jeunes suédoises, ça a l'air passionnant (je connais un certain Romain que ça intéresse... ramène lui une blonde il sera heureux) !
J
putain, ça fait effectivement grave plaiz !!!
M
j'viens de penser à un truc, les suedoise moches elles doivent etre trop dans la merde, super despéré vu comment sont les autres.<br /> olivier t'a ta chance
Publicité
Publicité