Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de la Manouche Team
10 septembre 2007

Dieu existe !!!

Et oui, et oui, dieu existe, Pierrick a retrouvé son portefeuille avec TOUS ses papiers dedans (trop bon la mentalité suédoise...) et même les vingt couronnes qui s'y trouvaient (ce qui réprente environ 2,20€) !
Ce qui signifie pas de squattage au consulat et éventuellement un retour en France en speed. Ouf !!
Bref, grosse (énorme) bonne nouvelle pour la manouche team qui va pouvoir poursuivre son périple (soirée étudiante jeudi, deuxième FestU samedi...)

Sinon, week end assez pépère pour une fois, Pierrick n'ayant pas trop la tête à faire la fête.
Dimanche, on a été faire un petit tour voir la mer vu qu'on est à une 1/2h de la plage. D'ailleurs, on a été un peu déçu par la plage mais bon, c'était marée basse et il y avait pas grand monde...

DSC00243
La mer

DSC00246
Une maison qui représente ses origines (il y a un drapeau suédois derrière la
maison...si si je vous jure)

DSC00249

DSC00254

DSC00238
En bonus, la vache à frange (Olivier a été trop content de revoir sa vache préférée)

Petit lundi avec quelques heures de cours (2h pour Pierrot et 4h pour Olivier) suivi d'une tête dans la pisicine et d'un sauna (faut se relaxer un max vu la fin de semaine de furieux que l'on va avoir ---> seconde FestU)

Publicité
Commentaires
J
Olivier, tu peux me ramener une vache à mèche ?<br /> Je t'envoie un mail bientôt (après le WEI) pour te raconter mes folles aventures chocolatées !<br /> gros bisous<br /> <br /> Une blonde (pas suédoise)
M
talalalalalala talala talala talalalalalala
N
Fuck, moi j'ai pas retrouvé de n° de téléphone !
Publicité
Publicité