Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de la Manouche Team
8 septembre 2007

Echec...

On avait prévu d'aller chauffer, à la française, le dancefloor d'une boite de nuit que nous avait recommandé quelques suédois: le "Sticky Fingers", 3 étages et concerts lives.

La soirée avait bien commencé, même si on n'a pas pu voir la défaite de la france au rugby (merci TF1 streaming). On était tous les deux bien chauds donc quelques kiffes sur le trajet jusqu'à la boite (spéciale dédicace à Pierrick qui a emballé une suédoise... qui devait aller rejoindre son boyfriend).

Arrivés à la boite, la manouche team commence à avoir (un peu) du mal. Au final, notre vision de la boite a été assez restreinte: le bar, la table de blackjack et ... les toillettes! Aucun de nous deux n'a vu le dancefloor (pas mal pour une sortie en discoclub comprenant 3 dancefloors).

Et là, on y vient, MALAPIPE! Pierrot s'est rendu compte qu'il n'avait plus son portefeuille avec tous ses papiers donc on a galéré tout le reste de la soirée à le chercher (un merci à Benoit qui a bien aidé).

Du coup, Pierrot est maintenant un sans papier (vrai manouche) et a passé son samedi matin au poste de police...

Mais, parce qu'il y a un mais (dédicace à ceux qui kiffent cette phrase), Olivier a comme même vendu du rêve en réussissant à se retrouver à la sortie de la boite avec une épée en plastique (aucune idée d'où elle sort !!).

DSC00229
La première relique de la manouche team
(merci a christopheR de l'avoir cassée)

 

Publicité
Commentaires
F
Et ce sont ces petits rien qui font des soirées inoubliables... profitez bien ! bisous
F
On cite : "Et là, on y vient, MALAPIPE!"<br /> <br /> Ceci est bien vrai, famille Girard, bises.
Publicité
Publicité