Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de la Manouche Team
31 mars 2008

Fuckin' semaine de débauche

La Manouche Team ayant vécu un trip assez éprouvant (au niveau de la fatigue et du foie) la semaine précédente ds les pays baltes, on s'était dit que pr notre deuxième semaine de vacances, on allait ptêtre calmer un chtit coup le jeu en se reposant un peu... Malheureusement (ouais enfin ça doit pas être le mot... 'mon scooter des neiges va pas assez vite...', private joke), la semaine ne se passera pas comme prévu et on l'a fini en mode defragt complet... Explications...

Jeudi, étant toujours en vacances, on se doit d'être présent au rendez-vous hebdomadaire: le Valand nightclub. Passage par Frolunda pour le before en comité réduit même si les présences de Geoffrey (de retour de France) et de Lionel (de retour de Luleo) font carrément plaisir. A noter que la manouche se pointera là-bas déjà en mode chaud, la faute à un picolo PES à du JagerMeister de pauvre (mode je fais mon cul sec, je bois 3 verres de flotte après pour faire passer le goût). Comme on n'a pas de free ticket pour ce soir, on ne débarquera à Valand que sur le coup des minuit. Arrivés là-bas, on est agréablement surpris car le club est relativement bien rempli et le son est - comme toujours - très bon. La manouche retrouve toutes ses vertus en mode binôme et fera donc la fermeture du club pour un retour à pattes. Jeudi, première soirée, couchés 4h30...
Le lendemain, vendredi donc pr ceux qui suivent, Pierrot doit se rendre à l'école à 9h30 pour aller tchatcher un prof au sujet d'un projet et réussit à convaincre Olive de le rejoindre au Fysiken (la salle de sport) à 10h'. Et ben oui, croyez-nous, on n'était pas ds le meilleur état pr faire du sport! La journée se passera trankillou en mode plus ou moins loque et la manouche se retrouve en mode binôme pr la sortie du soir étant donné le peu de monde motivé... Pour des raisons plus moins tacites, on se retrouvera dans un bar dansant d'un hôtel, l'Avalon, où on a pu sirotter qques bières/vodka grâcieusement offertes par des irlandaises. Le bar est d'ailleurs bien sympa, aussi bien au niveau de la musique d'au niveau de la clientèle. S'en suit un after party dans le fief de la manouche team assez (vraiment) sympa... Blablabla... La manouche team se couche au final à 7h30 du mat'!
Samedi, grosse grasse mat' pr nous et le soir, on repart on the road again sachant qu'il y a du monde de motivé. On fait donc un ptit before à Frölunda (précédé bien entendu d'un Picolo PES) où sont présents Karim, Geoffrey et Maxou. Vers minuit, on se met en route direction le Sticky Fingers. Le son est pas mal bon et il y pas mal de monde mais la manouche s'exile du club à 3h' du mat. Après un nouvel after party dans l'antre de la manouche, blablabla.... la manouche se couche au final à 8h30 du mat' (ça a fait mal surtout qu'on a enchaîné un foot en salle le dimanche ds l'aprem'...).
Enfin, dimanche soir, nouvelle soirée de débauche pr la manouche team qui finit "relativement tôt" à 5h' du mat...

Bon, pour illustrer ce post, on n'a pas (encore?) de photos mais on a trouvé une image qui peut convenir à cette fuckin' semaine de débauche:

leprechaune
Un Leprechaune: "Takati Takiti Takiti..."

Publicité
Commentaires
L
Faut-il rajouter que la manouche-team s'est fait recalée du BLVD le vendredi soir car Oliv n'avait pas son ID, malgré une guest-list ! Et moi qui partait à Oslo dans la nuit, j'me suis bougé pour vous rejoindre (clubbing de 2h). Mais arrivée compromise suite à l'incident technique.<br /> C'est pas grave mon cannard, j't'en veux pas ;)
E
Je suis pour le blablabla
Publicité
Publicité