Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de la Manouche Team
2 novembre 2007

Jeudi soir : Halloween Valand

Pour faire profiter à nos hôtes au maximum de Göteborg by night, la soirée du jeudi soir se devait d'être au Valand Nattklub (la manouche team commence à s'y sentir comme à la maison...). La soirée débute comme d'hab avec un teasage dans la salle commune ac une grosse grosse équipe française (pas mal d'erasmus français ont profité des vacances de la toussaint pour inviter des potos de france).

Au final, soirée Halloween au Valand bien sympatique avec quelques bon kiffs pour la manouche team. La boite n'était pas pleine à craquer mais il y avait suffisament de gens intéressant pour que toute l'équipe y trouve son compte...

blondes
Au premier plan, un petit groupe de suédoise qui font plaiz

Grosse dédicace à Baptiste et à Thierry qui ont essayé de reprendre le concept de la manouche team (la free entrance derrière le dos du videur) et de l'adapter en un "free drink" : concept assez simple qui consiste à commander une boisson au bar et à se casser sans payer. Sur le papier, ça a l'air d'être une bonne idée mais en pratique ça l'est beaucoup moins: le videur s'est dépêché d'appliquer la "free sortie" pour les deux compères...

SA400008
Thierry et Baptiste en mode drunk...

Egalement dédicace à Pierrot qui commence vraiment à être chaud à suivre dans des discussions lorsque l'on a raté le début: "Ouais je suis moitié francais-moitié italien" "Olivier, le gars là bas, eh bien c'est mon demi frère, on a la même mère mais pas le même père" (petite alternative au "je suis le roi du maroc", dédicace à l'équipe de Bormes...)

La manouche team (+ les deux manouches d'intérime) feront la fermeture de la boite. Les trams ne circulent plus, il faut donc faire appel à notre taxi driver ivoirien préféré ("Loulou" pr les intimes): "Les lumières, ici, c'est vraiment des batards"

SA400013
L'équipe toujours en place (noter plus particulièrement
le visage illuminé de bonheur de Coco)

Publicité
Commentaires
C
Voila, je suis toujours en speed donc pas le temps d'écrire un roman (je le ferai plus tard, promis)<br /> Je kiffe vos résumés de soirée mais je crois kil ya a eu un oubli de taille sur la soirée: non non je ne parle pas de la photo d'un homme j au milieu de la boite mais plutot de l'enchainement The WAy I Are avec Sexyback. Grosse dédicace à Miguel qui mène toujours la danse sur Justin Timberlake, kiff que l'on a fait qu'a trois (remember Pierrick: non Coco, je ne peux pas, tu vois bien que je suis occupé) ;-)<br /> Une entrée pour quatre ca fait pas cher la boite, merci aux techniques de fouine de la Manouche team agrandie.<br /> <br /> Suite au prochain épisode<br /> <br /> Tchou
Publicité
Publicité