Blog de la Manouche Team
1 novembre 2007

Lundi - Mardi: Trip à Copenhague

On a profité de la présence de Miguel et Coco pour faire notre première session Voyage: direction le Danemark et Copenhague!

On prend donc le bus lundi matin de Göteborg et on se met en route pour 5 heures de bus. Arrivés là-bas, grosse mauvaise nouvelle, il fait supra mauvais et bien froid mais bon...

On se met donc en route pour notre auberge et après environ 1h de marche sous la pluie, on arrive enfin à destination. L'auberge est super classe et les filles ont l'air sympas...

On passera le reste de l'aprem à visiter la ville. Sur le coup des 16h30, boom, changement d'horaire oblige, il fait nuit. On zonera encore dans la ville, on se fera jetter d'un bus parce qu'on était en mode fraude(gros délire là-dessus d'ailleurs, pour les bruitages, s'adresser à Coco).

Le soir, on s'est fait un resto avec des spécialités danoises et on s'est bien rempli la panse. On finira la soirée dans un bar de Copenhague avec un mec de l'INSA en échange au Danemark.

Le lendemain matin, après avoir profité du "all you can eat" de l'auberge, on se met en route en direction du centre ville de Copenhague. Bonne nouvelle: il fait beau et ça fait plaisir de se balader. Copenhague est vraiment une jolie ville! On profitera du beau temps pour voir la Petite Sirène (LE monument de Copenhague), le palais royal avec la relève de la garde ou bien encore l'opéra.

Il se fait 14h, c'est l'heure pour nous de retourner en Suède et à Göteborg. Après 5h de bus, on arrivera finalement chez nous, bien fatigués mais heureux d'avoir fait un bon ptit trip au Danemark.

En attendant l'album photos (qui sera dispo sous peu), voici quelques photos de notre session:

Débarquement à Copenhague

Fond de bus à la française

Sous la pluie...

Coco qui tagge un mur...

La photo de 16h30

Copenhague by Night (enfin, il est 17h30)

Spécialités danoises

Miguel, l'homme qui parle à l'oreile des éléphants

Le musée de la ville

La petite sirène

L'opéra de Copenhague

Une équipe soudée...

Manouche représente...

Dans le bus, sur le pont qui relie le Danemark à la Suède