Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de la Manouche Team
28 octobre 2007

Vendredi: Miguel débarque et grosse soirée échec

Vendredi matin, alors que la manouche team commatait encore de la soirée de la veille, un homme a toqué à notre porte sur le coup des midi. Un homme car ce monsieur, sans ses cheveux longs, et ben c'est plus tout à fait le même : Miguel!!! Donc voilà, respect à lui d'avoir de s'être débrouillé dans Göteborg avec pour seule référence un vieux mail que Olive lui avait écrit.

DSC00533
Miguel: l'homme à la veste de teuffeur

La soirée commence par un after work au Babar (non, on n'a pas bouffé des éléphants...).
Après, bon ben pour fêter l'arrivée de Miguel, on prépare une petite sortie en disco.

On refait un before dans les salles communes, on se remet bien chauds et on se met en direction d'une boîte encore jamais testée par la Manouche mais qui paraît il serait pas mal: le Nefertiti. Arrivés là-bas, on s'apercoit que y a personne qui rentre mais tout le monde qui ressort... lool. Bon on se concerte, en fait, on va ptetre changer de plan et squatter une autre boîte.

Donc on se met tous en route en direction du Sticky Fingers (en fait pas tous, Pierrot fera un ptit aller retour gratos à la résidence pour résoudre un problème technique avec un futal...).

Au Sticky, le dance floor du haut est fermé (c'est le plus grand) et il a un espèce de vieux concert de rock en bas. Bref, ça sent carrémish la loose...

Après cet échec, Pierrot nous rejoint à un arrêt de tram et on se met en route pour une autre boîte: l'Excet. Il y a une queue de bâtards mais bon on l'a fait (pour ceux qui connaissent Diziz...), on l'a fait parce qu'on est bien tous motivés! Voilà, après une 1/2 h d'attente dans le froid de Göteborg, on arrive devant le videur. Il checke nos ID et là, encore échec, il nous fait qu'il faut avoir minimum 25 ans pour rentrer donc c mort...

Là, ça fait le troisième échec de la soirée, tout le monde en a plein le taraboche et donc, ok, on abdique tous on rentre à la résidence.

Le seul point positif de cette soirée: on a géré la soirée "échec" avec Miguel, ça, c'est fait!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité