Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de la Manouche Team
18 octobre 2007

Three in a row

Donc week-end dernier, première fois depuis son arrivée en suède où la manouche team n'a pas envoyé du gros en binôme; Pierrick ayant des projets en retard et n'ayant pas la tête à sortir après le match de rugby samedi soir.

Bref jeudi soir, toujours et encore Valand mais on sent, même au niveau des erasmus, que les examens approchent: beaucoup moins de monde. Cependant élection de miss baltic see sur le podium de la boite qui rajoute un petit plus...

1
Election Miss Baltic Sea

19
Un petit tour...

Vendredi soir, plan d'un erasmus francais dans une boite "Gamle Port" avec entrée gratuite sur présentation d'un flyer après un teasage chrono de vodka redbull (on change pas une équipe qui gagne). A ce sujet Anthony, "sur présentation d'un flyer" veut pas dire entrée gratuite ac 1 flyer pour TOUTE l'équipe (bon on lui accorde le bénéfice du doute en raison du fait que le flyer était tout en suédois). Donc début de blaz à l'entrée quand il a fallu sortir les 100 couronnes (merci encore anthony) et blaz qui continue quand on arrive sur les dancefloor VIDES (certes au nombre de 3 avec un bon son sur chaque mais VIDES). Heureusement que du bon monde a commencé à arriver sur les coups de minuit.
Au final, boite bien sympa ac une clientèle un peu plus jeune que dab (18-20 ans en moyenne). Dédicace à ChrisopheR qui se l'ai joué à la Barney de "How I met": "Do you met Olivier?". Olivier fera son petit kiff alors qu'Alban fera un kiff plus conséquent....

DSC01700
Quelques suédoises...

Samedi soir, match de rugby de l'équipe de France oblige, toute l'équipe s'était donnée rdv au bar irlandais où on avait déja maté les deux derniers matchs. Comme on avait prévu de fêter l'éventuel victoire à la boite où l'on avait fait notre kiff la veille, préparation d'une petite bouteille de tease et petit tour au préalable par l'université pour imprimer des flyers (et cette fois en nombre...). C'est vraiment bizarre de squatter son université un samedi soir à 8h, on y voit plein de choses bizarres: des indiens et des chinois qui hantent les couloirs...
Mais à cause de la défaite contre ces batards d'anglais qui ont bien fait les fiers à la fin du match (surtout un grand black qui devait être sous l'emprise d'un certain nombre de susbtances plus ou moins licites et qui poussait des cris bizarres), l'équipe de Högsbogatan n'avait plus la motive pour sortir, à l'exception d'Olivier (bouteille préparée et flyers imprimés obligent). Heureusement pour lui, Anthony et d'autres erasmus sont arrivés pour conforter l'équipe: direction boite.
Au final, encore une autre bonne soirée où Olivier, malgré l'absence de son binome de choc, s'est éfforcé de vendre du rêve...

DSC01706
Un peu moins de monde que la veille, mais ça fait comme bien plaiz...

DSC01697
Olivier et son kiff suédois...

Pour finir ce post, une dédicace à ces bâtards d'anglais:

Un jour dans un train un Anglais un Français et une jolie Norvégienne sont dans le même compartiment.

Ils roulent comme ça sans se parler depuis des heures, quand un tunnel vient plonger le train dans l'obscurité la plus totale.
On entend alors un bruit de bisou immédiatement suivi d'un bruit de baffe.
Quand le tunnel se termine que la lumière revient, le Français et la Norvégienne sont assis comme si de rien n'était et l'Anglais se tient la tète a deux mains, visiblement sonné.
L'Anglais se dit :
- Le français a du embrasser la Norvégienne, elle a cru que c'était moi et elle m'a collé un pain.
La Norvégienne pense :
- L'anglais a du vouloir m'embrasser mais il a loupé son coup et a embrassé le français qui n'a pas apprécié.
Le Français se dit :
- Au prochain tunnel je refais le bruit du bisou pour coller une autre mandale a cet enfoiré d'Anglais.


Publicité
Commentaires
C
Tu fais pléz mon pti oliv, ma y'a anguille sous roche, on voit pas la gueule de la fille ! lol<br /> Enfin bien tu fais rêver kan même.
J
bon bah là on peut que s'incliner et dire bravo :p
Publicité
Publicité