Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de la Manouche Team
27 août 2007

Encore des belles suédoises...

C'est toujours impressionnant et un vrai plaisir pour les yeux de prendre les transports en commun et de se balader en ville.

Petite dédicace à nos amis américains Miguel, Tibo et Droopy: quand vous êtes arrivés aux States, vous avez été choqués par le fait que TOUS les américains sont gros... Nous c'est différent: on confirme le fait que TOUTES (à quelques exceptions près, désolé mademoiselles c'est la vie) les suédoises sont toutes blondes et sacrément (ô oui) jolies!

DSC00159

DSC00158

Publicité
Commentaires
T
Bon, les mariglens(pour ceux qui comprennent le mauriennais), vu la marchandise je pense que je vais pas trop tarder à débarquer chez vous!!!<br /> En tout cas profitez bien de ces jolies demoiselles( je me fais pas trop de soucis pour vous)
J
je spame, je spame, mais vous avez tenté de nous niquer là ! y a un photo c'est une vieille, et l'autre, c'est une photo de tel portable ! <br /> On s'attend au moins à du 3 méga pixels et à des suédoises de moins de 25 ans et de 75 kg !
J
(je suis outré de devoir ré-écrire mon message, tout ça parce que j'avais entré d'adresse email !)(donc delui là sera vachement moins bien que le premier qui, lui, était absolument formidable)<br /> ça fait plaisir d'avoir des news ! il manque plus qu'on puisse vous voir en train de porter ces magnifiques sabots en plastique bleu pour pouvoir vous considérer comme définitivements intégrés à la culture suédoise ;o)<br /> SInon, je rejoins rémi sur l'idée de ramener des souvenirs suédoises...au moins une par TC !!!<br /> A+++
R
Mais dites voir elle a l'air d'avoir un joli pti punch cela !!<br /> <br /> Bon mes vieux je vous souhaite une bonne même si elle ne pourra jamais être aussi bien que celle que l'on a passé ensemble ( oh mélancolie des temps heureux )<br /> Si vous pouviez nous ramener des souvenir ca serai cool, genre quelque chose d'un metre soixante-dix, blonde avec deux forte protubérances sur la face antérieur.<br /> <br /> g51 powa. a+ mes mignons
Publicité
Publicité